« Avec La Reine du Shopping, j’ai trouvé ma voie. Un projet qui unit tout ce que j’aime, mais surtout, le sentiment de faire œuvre utile en aidant les femmes à mieux consommer. Et rien que pour ça, je n’ai pas l’intention de céder mon trône!. »
Project Details
Client: La Reine du Shopping
Date: 7 août 2016
Les défis
Les solutions
Les enjeux
Etapes du projet
Pour le projet mobile de la Reine du Shopping, j’avais en charge la phase d’analyse et de recherche, ainsi que la conception de l’UI. Voici les différentes tâches sur lesquelles j’ai participé :
1. Analyse
2. Design UI
Design UI
Nous nous sommes inspiré de magasins de vêtements en ligne, tels que Forever 21, Zara ou H&M pour réaliser la version mobile. Beaucoup de fonctionnalités ressortaient de ces concurrents notamment sur la page produit qui proposait une galerie dynamique des photos liés à un produit.
Le système de recherche permet une recherche globale, mais également une recherche par localisation. La base de données contient des produits, des magasins et des articles de blogue.